L'ortie, bien plus qu'une mauvaise herbe
L'ortie est une plante aux mille vertus, riche en goût et en bienfaits. Loin de la mauvaise herbe qu'on arrache au fond du jardin, elle se révèle sous d'innombrables formes : infusée, sirupée, savonnée, cuisinée. Chez Délice d'Orties, je lui redonne la place qu'elle mérite, celle d'un ingrédient d'exception, cueilli à la main et transformé avec patience dans mon atelier normand.